Appel à candidatures - stages CISAP à l’ENA

L’Ambassade de France en République de Moldavie continue de soutenir la formation continue des fonctionnaires et agents publics de la République de Moldavie.

En 2014, l’Ecole Nationale d’Administration organise à nouveau un programme de cycles internationaux spécialisés d’administration publique (CISAP) ayant lieu à Paris. Leur durée varie de 2 à 4 semaines.

Ces cycles sont ouverts aux fonctionnaires étrangers présentés par leur gouvernement et sont organisés en différentes sessions en français, en anglais ou en espagnol. Des précisions sur les thématiques et les modalités de candidature et de sélection peuvent être consultées sur le site de l’ENA (http://www.ena.fr/index.php?/fr/formation/Cycles-internationaux/CISAP).

Les dossiers sont à retirer auprès du Service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France. Le dépôt des dossiers se fait au plus tard un mois avant le début du stage. L’Ambassade a également la possibilité d’accorder quelques bourses de stage aux candidats définitivement retenus par l’ENA.

PDF - 193.1 ko
Dossier de candidature
PDF - 947.6 ko
Catalogue 2014

Contact : Amandine SABOURIN, Attachée de coopération, amandine.sabourin@diplomatie.gouv.fr

Dernière modification : 06/02/2014

Haut de page